Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Trente Calaisiens ont participé le samedi 6 mai à la dernière journée de district concernant les benjamins et les minimes. Pour certain, il s'agissait d'une séance de rattrapage après avoir manqué les deux premiers rendez-vous qui ont eu lieu pendant les vacances scolaires (photo ci-dessus prise à Bruay le 22 avril). Pour d'autres, il s'agissait tout simplement d'améliorer son triathlon pour gagner quelques places dans la hiérarchie dans la perspective de la qualification pour les départementaux.

Chez les filles, on notera la performance de Lola Oboeuf (4e du triathlon avec 77 points), auteur d'un excellent 9"3 sur 50m haies et d'un prometteur 8,25m au triple saut pour sa première sur cette discipline. En minimes, une autre Calaisienne, Hélie Hiard, se classe 4e du triathlon.

Chez les garçons, les benjamins Umor Chowdhury et Baptiste Lannoy prennent les deux premières places du triathlon tandis que Raphaël Pegoraro prend la 5e place en effaçant notamment une barre à 1,60m à la hauteur.

Au passage, 69 records personnels ont été établis ou battus lors de cette journée. Mention spéciale à Jeanne Empisse-Camboulives qui a amélioré ses quatre marques (50m, longueur, javelot et triathlon) tandis que 14 pensionnaires du SOC ont battu 3 records personnels (Olympia Brillard, Juliette Cléty, Célia Machane, Lola Oboeuf, Noémie Sauvage, Anna Elenina, Romain Amédro, Dimitri Choquet, Umor Chowdhury, Mathis Doyer, Baptiste Lannoy, Thomas Legros, Raphaël Pégoraro et Thomas Taylor).

Une partie de ces athlètes seront engagés le week-end prochain sur les Equip'Athlé, le championnat régional par équipes, à Lens.

Merci aux juges et encadrants : Sophie Lefebvre, Olivier Delcroix, Mrakodo Makifou et Philippe Lefebvre.

 

Les résultats complets ICI

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :