Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le 1er tour des Interclubs de Nationale 3 aura lieu le dimanche 7 mai au stade du Souvenir à Calais, il s'agit d'un des moments phares de la saison. Pour la pleine réussite de cette journée, il nous faut encore étoffer l'équipe des bénévoles qui oeuvrera ce jour-là pour mettre en place le matériel et assurer la restauration des 500 personnes présentes au stade. Pour participer à cette belle journée, merci de vous rapprocher de Philippe Lefebvre (06.86.49.23.90.) ou Jean-François Guerlain (06.16.19.44.88.)

Les Interclubs c’est quoi ?

Les Interclubs correspondent au championnat de France des clubs. Ils sont disputés sur deux tours, chaque année au mois de mai. Chaque équipe peut présenter deux athlètes masculins et deux athlètes féminines dans 20 disciplines représentant toutes les familles de l’athlétisme (courses, sauts, lancers, relais). Un nombre de points est attribué à chaque athlète en fonction de sa performance en se référant à la table hongroise. L’addition des points inscrits dans chaque discipline permet de classer les clubs.

Le SO Calais vise un nouveau record de points

Le Stade Olympique Calais Athlétisme qui a accédé à la Nationale 3 en 2015 et terminé 2e de l’ensemble des équipes de N3 en 2016 à un peu moins de 400 points de l’accession en N2 tentera d’établir un nouveau record cette saison (38 474 points à battre) en misant sur la densité de son effectif.

Les équipes engagées

Poule Nationale 3 : SO Calais Athlétisme – Villeneuve d’Ascq Fretin 2 - Lille Métropole 2  - Haubourdin Loos Wattignies - OSM Lomme – CLLL Armentières

Poule N3/R1/R2 : Entente Maritime Athlétique 62 - AS Anzin - AS Marck - Gohelle Athlétisme – Le Touquet OA – O Grande-Synthe

Partager cet article

Repost 0