Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

35 benjamin(e)s du Stade Olympique de Calais ont participé ce samedi 4 février à la première journée de district à Marck. De nombreux records ont été battus pour l'occasion.

Chez les filles, où le triathlon (addition des points sur une course, un saut et un lancer) est remporté par la Calaisienne Marie Delcroix (77 points) devant sa coéquipière Eloïse Gallet (76 points), on notera notamment les 7,05m de Lola Oboeuf au poids, les 9"1 d'Eloïse Gallet sur le 50m haies ou les 4,18m de Marie Delcroix à la longueur.

Chez les garçons, sept Calaisiens descendent sous les 8" au 50m : Raphaël Pégoraro (7"4), Mathis Doyer (7"7), Dimitri Choquet et Eliott Marzin (7"8), Valentin Pollet (7"9), Baptiste Lannoy et Julien Bouin (7"9). Umor Chowdury réalise un excellent 8"6 sur les haies et Hugo Lefebvre enregistre un prometteur 12'10"2 au 2 000 marche. Raphaël Pégoraro l'emporte à la hauteur (1,46m), au poids (9,74m) et au triathlon (93 points).

Le groupe, qui a fait preuve d'une grande solidarité tout au long de l'après-midi, chacun encourageant les copains et les copines lors des temps d'attente, était encadré par Mrakodo Makifou et Baptiste Gloriant. Merci aux juges qui ont officié, certains pour la première fois : Valérie Courquin, Caroline Desmulie, Laurence Dubois, Ronan Floc'h, Sophie Lefebvre et Karine Moreau.

Une seconde journée de district aura lieu le dimanche 19 février, toujours à Marck, à partir de 9h30. Les athlètes sont d'ores et déjà invités à confirmer leur participation auprès de Maki.

Les résultats complets de la journée ICI

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :