Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les garçons montent sur le podium des Interclubs poussins.
Les garçons montent sur le podium des Interclubs poussins.

L’équipe garçon du SO Calais Athlétisme a pris ce samedi la deuxième place des Interclubs poussins, les championnats du Pas-de-Calais par équipes où le club avait engagé 27 représentants natifs de 2005 et 2006. Avec un total de 306 points (nouveau record du club, le précédent datait de 2014 avec 289 points), les Calaisiens terminent à 25 points du RC Arras qui l’emporte et 24 points devant Artois Athlétisme qui prend la 3e place.

On notera notamment les 30’’4 du 4x50m composé de Louis Lachaire, Elias Guerlain, Hugo Ellul et Baptiste Lannoy, meilleur temps des 14 relais engagés ou les 32,80m de Baptiste Lannoy au javelot.

L’équipe fille prend la 6e place avec 236 points, un total tout à fait remarquable puisque le record du club (2014 également) est de 248 points. On notera les 17,19m de Célia Machane au disque ou les 5’59’’1 de Lilly-Rose Gentilhomme au 1 000m marche.

Par ailleurs de nombreux records personnels sont tombés en ce début de saison.

Au classement combiné, challenge Philippe Goeusse, qui cumule les résultats de l’équipe garçon et de l’équipe fille, le SO Calais termine 4e comme en 2015.

Merci aux parents qui ont accompagné le groupe et qui, pour certains (Céline Doeuff, Ronan Floc’h et Christian Lachaire en plus de Jean-Christophe Codevelle et Camille Tyler), ont officié en qualité de juges sur les concours. Merci à Sylvain Lapotre pour ses photos. Le groupe était encadré par Mrakodo Makifou, Matéo Lecuyer, Sophie Lefebvre, Hugo Lefebvre et Philippe Lefebvre.

Les classements ICI

Partager cet article

Repost 0