Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La benjamine Sarah Merlant Lahoche au saut en longueur.
La benjamine Sarah Merlant Lahoche au saut en longueur.

Les benjamins et les cadets ont disputé ce samedi 24 septembre leur première compétition de la saison 2016-2017. Ce premier rendez-vous avait lieu au stade du Souvenir où une deuxième aire de lancer vient d'être installée, ce qui a permis de fluidifier les concours.

34 athlètes de l'Entente SO Calais / Bonningues-les-Calais Athlétisme étaient engagés sur cette compétition. Avec six équipes engagées sur les deux catégories, le SOC était d'ailleurs le club le mieux représenté. Il est cependant regrettable que de nombreux clubs aient boudé ce premier rendez-vous depuis la reprise, notamment dans la catégorie cadets où seuls le SOC et l'ELAN59 avaient engagé des équipes.

Au niveau des performances, on retiendra notamment les 14'17''94 de Julien Lefebvre sur 3000m marche (meilleure performance nationale cadet 2016 sur la distance), les 5,31m d'Emma Vieillard à la longueur, les 2,70m du benjamin François Hoffmann à la perche, les 1,37m d'Alice Legghe à la hauteur benjamines, les triathlons des benjamins Raphaël Pégoraro et Victor Briez (respectivement 90 et 89 points).

Bravo également à l'ensemble des bénévoles du club qui ont participé à l'organisation de cette journée.

Les résultats complets ICI

La cadette Jeanne Duprez sur le 1 500m.

La cadette Jeanne Duprez sur le 1 500m.

La cadette Juliette Grare sur 100m.

La cadette Juliette Grare sur 100m.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :