Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les benjamines Bérénice Alary-Jacquart, Marie Delcroix, Alice Legghe et Elisa Parisi ont pris la 3e place du relais 4x60m.
Les benjamines Bérénice Alary-Jacquart, Marie Delcroix, Alice Legghe et Elisa Parisi ont pris la 3e place du relais 4x60m.

Reportés la semaine précédente en raison des conditions climatiques difficiles qui régnaient à Lens, les championnats départementaux benjamins / minimes ont finalement pu se tenir ce samedi à Calais. Et grâce à chacun des clubs présents qui ont fourni un nombre de juges suffisants, la compétition, qui réunissait près de 400 athlètes, a pu être bouclée dans un temps record puisque les débats, qui ont débuté à 14h30, se sont achevés un peu après 20h et sous le soleil.

Un grand merci à l'ensemble des bénévoles de l'Entente SO Calais / Bonningues-les-Calais Athlétisme qui ont répondu présents au pied levé pour permettre la tenue de cette compétition au stade du Souvenir.

D'un point de vue sportif, les athlètes calaisiens décrochent 20 médailles lors de ces championnnats départementaux dont cinq titres pour les minimes Clémence Duprez à la hauteur, Annabelle Delattre à la perche et au triathlon, Antoine Debout à la perche et le benjamins Brendy Lecerf à la perche. On notera également la 2e place de la benjamine Elisa Parisi au triathlon (107 points) et la 5e de son frère le minime Charles Parisi (97 points).

Les résultats complets ICI

Partager cet article

Repost 0