Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Isabelle et Franck Ringot champions régionaux de marche nordique

Ce samedi 2 avril, Isabelle et Franck Ringot avaient rendez-vous à Roncq, pour une manche du Marche Nordique Tour et le championnat régional de marche nordique. Belle compétition de 12 km chronométrée avec l’application stricte du règlement spécifique à cette discipline. Caroline Ringot et Nicole Hollander ont représenté le club en tant que juges (sans des juges bénévoles, aucune compétition ne pourrait avoir lieu). Caroline a effectué son travail juché sur un VTT, Nicole était sur le terrain.

Isa et Francky ont fait une très belle course et sont heureux de ce déplacement.

Isa termine 4ème ex-æquo chez les féminines, elle obtient le titre de championne régionale ex-æquo, avec Christine Rivenet du club Elan 59. Elles ne se sont pas quittées de la course. Elles ont mis le même temps (4éme, 2éme V2, championne régionale).

Francky termine deuxième au classement général, et obtient le titre de champion régional, il a mené toute la course et a cédé 100 mètres avant de franchir la ligne face à Jean-Luc Heckmann de Strasbourg (2ème au scratch, 2ème V2, Champion Régional)

Ils n’ont pas reçu de fautes techniques !

Les classements complets ICI

Le commentaire de Francky :

"J'ai attaqué dès le départ, je ne pensais pas résister ! Mais derrière ils se sont disputés. Après les costauds ont pris des pénalités pour fautes techniques. Je me suis bien entendu avec le mec de Strasbourg, pour prendre des relais !

J'étais sur un nuage, je suis heureux comme un gamin ! J'adore ce sport !Isa a un moral d'acier , elle a passé un cap. C'est superbe de partager cela !"

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :