Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Claire entame sa deuxième boucle. En arrière plan, Christophe Duprez (maillot bleu), du BLCA, vient lui d'achever son 5km.
Claire entame sa deuxième boucle. En arrière plan, Christophe Duprez (maillot bleu), du BLCA, vient lui d'achever son 5km.

Claire Brancquart s'est classée septième féminine sur le 10km de la 2e Sablaisienne ce vendredi 22 mai. Claire, qui encadre les éveils athlétiques avec Jean-François Guerlain le samedi après-midi et sera engagée ce dimanche sur les Interclubs, a réalisé en 52' les deux boucles du parcours qui empruntait le bassin des chasses, la digue Gaston-Berthe et une longue portion de sable. Le club comptait un autre participant, Christophe Duprez qui était engagé sur le 5km.

De nombreux éveils athlétiques et poussins de l'entente SO Calais / Bonningues-les-Calais Athlétisme ont quant à eux participé dans la journée au 60e cross de la Jeunesse pour le compte de leur établissement scolaire respectif avec quelques places d'honneur à la clé.

Le club était également impliqué cette année dans l'organisation de la manifestation. Vingt-cinq licenciés du SOC ont ainsi participé tout au long de la journée à la distribution du ravitaillement, à l'enregistrement des inscriptions, à la canalisation du départ des courses jeunes ou encore à la signalisation du parcours de la Sablaisienne. Le tout s'est achevé par un pot à l'occasion de l'anniversaire de José Beaucamp. Merci à tous et à toutes pour votre engagement.

Ils ont participé à l'encadrement du cross de la Jeunesse et de la Sablaisienne : Jean-Christophe CODEVELLE, Cicilia THOMAS, Jean-Claude CODEVELLE, Nicole HOLLANDER, Monique TRAMONI, Pascal BARRAS, Nathalie VASSEUR, Quentin POLY, Franck RINGOT, Thierry BELKISS, François SUDRES, Fabienne BINET, Jeanne et Clémence DUPREZ, Emilie HERBER, Céline PICHONNEAU, Stéphane MILLOT, Aymeric CORBEC, Christophe THERY, José BEAUCAMP, Valérie MOREL, Jean-François GUERLAIN, François RAULT, Isabelle RINGOT

Partager cet article

Repost 0