Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Romain Barras participera le week-end prochain aux championnats de Languedoc Roussillon d'épreuves combinées.
Romain Barras participera le week-end prochain aux championnats de Languedoc Roussillon d'épreuves combinées.

Romain Barras a disputé le week-end dernier sa première compétition depuis son retour au SO Calais. Il était engagé hors concours lors des championnats régionaux en salle de Provence qui avaient lieu à Montpellier où il réside toujours.

Engagé le samedi sur le 60m haies, il a réalisé 8"42 en série, avant de boucler sa finale en 8"30. Des performances à mettre en corrélation avec la dernière sortie du Calaisien sur cette distance, 8"37 en janvier 2008 quelques mois avant de finir 5e des Jeux Olympiques de Pékin. "J'avais du gaz, des cannes, commente le Calaisien. Je suis content du temps parce que je fais quand même des fautes."

Sur le concours de perche, disputé le lendemain, Romain a débuté son concours sans encombre à 4,30m avant de passer 4,50m au deuxième essai. 4,60m effacé dès sa première tentative, il bute ensuite sur 4,70m. "A 4,70m, je ne finis pas assez mes sauts. Mais je ne suis pas du tout déçu parce que je n'avais pas sauté sur élan complet depuis les Interclubs la saison dernière. "

Romain Barras participera le week-end prochain à Bompas aux championnats régionaux d'épreuves combinées du Languedoc Roussillon pour ce qui sera sa dernière apparition de l'hiver. Il se concentrera ensuite sur la saison estivale où il espère être retenu pour la Coupe d'Europe d'épreuves combinées (4 et 5 juillet à Aubagne).

Partager cet article

Repost 0